mardi 10 avril 2012

J-4 pour l'Ultra Montée du Salève

Et voila dans 4 jours la saison de trail reprend ! J'ai hâte d'être au départ, même si pour la première course on part un peu toujours dans l'inconnu, je pense que la forme est correct au vu des entrainements de ces dernières semaines.

J'ai fais une semaine d'entrainement en reprenant la course à pied a plat, pour retrouver un peu de sensations. Puis j'ai enchaîné la semaine dernière par une semaine basé sur le dénivelé positif avec +4200 m.




Cette semaine rien de précis de prévu, un peu de vélo et de course à pied pour arriver bien frais !

Mon objectif est de réaliser 7 montées, soit +4600m en 6 heures, et pourquoi pas une 8ième si je passe les barrières horaires mais ça risque d'être compliqué.

Le temps annoncé est pour l'instant à la pluie, ça ne me gêne pas plus que ça au contraire, je préfère que la canicule !




En tout cas l'envie est bien là, et pour une fois je n'ai mal nul part, rien que pour ça c'est déjà une victoire !

A samedi pour les résultats !

Aucun commentaire: