mercredi 12 décembre 2012

Bilan 2012

Mieux vaut tard que jamais.

Cette année l'objectif était d'augmenter la distance.

Je n'avais jamais dépasser les 4h de courses. Au Tour de la Grande Casse j'ai couru pendant 9h.

Beaucoup de points positifs, j'encaisse beaucoup mieux les entraînements, et les courses. Je me connais de mieux en mieux, je sais qu'il me faut un gros volume pour me sentir bien. J'ai pris beaucoup de plaisir sur toutes mes courses. Je n'ai jamais abandonné. Je ne me suis pas blessé. J'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé même si les résultats n'ont pas suivis...

Malheureusement cette année était ponctué de malchance, bris de lacets, hypos, malade avant les courses etc... Mais bon c'est le métier qui rentre.

Je retiendrais surtout les bons moments, l'arrivée victorieuse au relais du Trail de Faverges avec Sacha. L'arrivée du Marathon du Mont Blanc main dans la main avec Henry. L'ambiance italienne à Valdigne partagée avec mon meilleur ami Bertrand qui est venu m'assister. Les paysages incroyables du Tour de la Grande Casse. Mon entrée au Team Tecnica où je rencontre des gens géniaux. Tous ces entraînements seuls ou partagés.

En fait cette saison fut magnifique si l'on en croit l'adage "Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui est le bonheur" et qu'il fut beau mon chemin cette année. J'espère vivre des moments encore plus forts l'année prochaine, vivement que je rechausse les baskets...



Aucun commentaire: