lundi 30 mai 2011

Verticale du Mole

Ce dimanche j'ai pris le départ de la Verticale du Mole. 4km +1000m, avec départ individuel toutes les 30 secondes. Une course super bien organisée par les Trailers du Mole, pour seulement 10 euros, on a eu le droit a un pti bout de fromage, un pti pot de miel, et le repas à l'arrivée, le parcours était très bien balisé et les bénévoles au top !

Au départ

Pour ce qui est de ma course, ça c'est pas trop mal passé, mais j'ai eu du mal a relancer dans la deuxième moitié de course, notamment juste avant le dernier ravito où j'avais l'impression que mes pieds étaient collés au sol.

Sprint final


Je suis finalement 10ième en 41'12", c'est mieux que mes 43'27" de la Fully en 2009, mais l'objectif au départ était de passer sous les 40 minutes alors je suis un peu déçu, mais ce n'est que partie remise !
Je suis quand même 3ième espoir, mon pote Baro gagne au scratch, un avion ! (les résultats)


Le podium avec Baro 1 et moi 3

Aucun commentaire: