vendredi 27 janvier 2012

Partenaires 2012

Après une excellente année de trail en 2011.
  • 4 podiums scratch
  • 8 podiums en catégorie espoir
  • 10 départs
  • 0 abandons
  • 0 blessures
  • 176 km de parcourus
  • 12200 mètres de dénivelé positive
  • 7020 mètres de dénivelé négatifs
  • quelques heures d'entrainements...

Il est temps de se tourner vers 2012.  Pour aller encore plus haut et encore plus vite plusieurs partenaires seront à mes côtés.



Les produits energétiques +WATT que je connais maintenant très bien et qui me vont parfaitement (merci Seb)


 
Les sacs Nathan hyper légers et confortables (merci Jules)







Les lunettes Julbo avec de nombreux modèles adaptés au trail (merci Clément)







Et les chaussures Tecnica, j'en avais déjà aux pieds lors de mes trois podiums trails en 2011 (merci Xavier)






En attendant que le printemps arrive je m'entraine en ski de fond en participant a quelques courses, mais ça fait vachement plus mal aux bras que le trail...

Grand Prix de Chamonix

Aucun commentaire: