lundi 11 novembre 2013

Templiers et fin de saison

Les templiers étaient pour moi la dernière course de l'année.

Malheureusement la fête fut un peu gachée par mon état de forme du jour, la saison a été longue et je n'avais plus la force de me battre, et mon corps était trop fatigué ce jour là pour affronter ce parcours de 73km !

Heureusement je fais partie d'une super équipe, et la déception est vite oubliée grâce à eux, merci Xavier et tout les athlètes du Team Tecnica. Merci aussi à mes proches de me soutenir en toutes circonstances :)



grosse fatigue sur le plateau des causses


Drôle de saison quand même ! J'avais prévu 3 gros objectifs, la Maxi Race, la CCC et les Templiers. Le premier annulé, le deuxième qui se passe plutôt bien et le troisième où j'arrive très fatigué.

De cette saison je retiendrais surtout la CCC, ma première course aussi longue, la première fois que je participais à une des courses de l'UTMB, et la première fois que je prenais autant de plaisir pendant une course !

Pour l'instant c'est repos total, avant de reprendre l'entrainement sur les skis, de fond et de randos !

Aucun commentaire: