lundi 10 août 2015

Trail du Pic Saint Loup by Night

Une petite course de reprise après 1 an et demi sans avoir fini de trail ! Et autant de galère !

Au début je voulais faire le marathon, mais finalement ce 17 km s'avérera bien suffisant !

Un départ rapide, je garde le groupe de tête à distance sur les premiers kilomètres très roulants, dès que la montée arrive, je rattrape le groupe et court à mon rythme, en haut de la première bosse je me retrouve deuxième et décide d'accélèrer dans la descente pour revenir sur le premier, nous sommes deux à sa poursuite à vive allure. A la moitié de la descente nous rattrapons le premier qui est tombé, on se retrouve deux en tête, malheureusement je me tord la cheville, une première fois, parviens a revenir sur le premier, avant de me retordre la cheville, je laisse donc la première place s'envoler...

Dans la montée qui suit, je grimpe au train sans m'affoler, la descente d'après est compliquée avec une cheville douloureuse, et nous arrivons 3 au dernier pointage, à une minute de l'homme de tête. Je repars donc quatrième du pointage. J'ai repéré la fin du parcours le matin de la course, et décide de tout donner dans la dernière montée, les jambes sont là et au sommet j'ai presque rattrapé l'homme de tête, malheureusement la cheville ne me permet pas de descendre aussi vite que je le souhaite et je finis en footing actif ce premier trail de l'année en troisième position.

Très content de mes sensations en montée ! Et de passer une ligne d'arrivée !




Aucun commentaire: