dimanche 15 janvier 2017

Fin de saison 2016

Une nouvelle saison s'est terminé en octobre dernier du côté de Millau, pour l'habituel Festival des Templiers.

Je termine à la 6ième place du Marathon du Larzac, une course magnifique et authentique durant laquelle j'aurais pris énormément de plaisir. Je retiens un magnifique lever de soleil sur le plateau du Larzac, un parcours authentique et technique comme on les aime, et une fin de course des plus compliqué ! J'étais dans le bon rythme jusqu'a Massebiau, mais les crampes ne m'ont pas permis de terminer aussi rapidement que je le souhaitais.


Un mois auparavant je courais l'Ecotrail de Sommand où je me régalais à courir dans la boue et avec des températures fraîches que j'affectionne, mais les jambes n'étaient pas là jusqu'à l'arrivée, une bonne panne d'essence dans la dernière bosse me fait perdre l'espoir d'un résultat correct.



Cette saison ne fut pas aussi pleine que je l'espérais, car je passe à côté de l'objectif majeur de mon été sur la TDS, la chaleur me terrassait rapidement et je ne pouvais plus espérer rejoindre la ligne d'arrivée !

Pour l'année prochaine quelques changements.

Je vais m'orienter sur une saison de Trail "court" pour changer un peu, et retrouver des courses plus nerveuses. Je pourrais aussi prendre davantage de départ sur la saison, et j'espère m'exprimer plus régulièrement.

Du côté partenariat, il y a du changement aussi, car après 5 années en orange, ma couleur 2017 sera le jaune. En effet je quitte le Team Tecnica pour devenir un WAA Expert.



Je remercie Xavier et Lucien de Tecnica pour tous ce qu'ils m'ont apportés. J'ai eu l'occasion de participer à de beaux événements et de faire de très belles rencontres, alors pour tout ça, merci !

Aucun commentaire: