dimanche 16 octobre 2011

+Watt

Depuis cet été, j'ai la chance d'avoir un contrat d'ambassadeur avec les produits énergétiques +Watt. Plutôt qu'une description de tous leurs produits, je préfère vous expliquer ma "stratégie" d'alimentation.

Avant et après la course: 

Après chaque entraînement difficile je prends de la boisson de récupération R.M.1, entre 2 et 5 cuillères de poudre pour un bidon de 500 ml.
Quand j'ai vraiment mal aux jambes, après les sorties longues par exemple, je prends une barre protéinées, soit une White Protein, soit une Protein + .








Pendant la course:

Juste avant le départ (30 min environ) je prends un flacon de Fluid Mag contre les crampes . Ensuite toutes les 45 minutes un Star Gel+ au coca parce qu'ils sont gros et passent tous seuls,  en plus ils sont vraiment bons !
Je garde toujours a porté de main un autre Fluid Mag au cas ou je sens les crampes arriver ainsi qu'un flacon d' Energy Stack pour les coups durs ou les fins de courses.
Dans mon camel je prends de la Sali+ Performance, je mets 2 cuillères pour 500 ml, c'est ce que je bois pour une heure environ.

Avec tout ça, j'ai réussi a vaincre mes problèmes de crampes, ainsi que mes hypoglycémies a répétitions. Tous les produits sont vraiment bons surtout le Gel au Coca si je pouvais j'en prendrais même au dessert ! Les boissons ne sont pas trop sucrées et je les supporte très bien sur 4 heures de courses (mon maximum pour l'instant :) )

Aucun commentaire: